Mutuelle Bleue orchestre une campagne de pub en B to B

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La campagne à destination des TPE-PMe orchestrée par Mutuelle Bleue s'inspire des petites annonces.
La campagne à destination des TPE-PMe orchestrée par Mutuelle Bleue s'inspire des petites annonces.

La complémentaire santé Mutuelle Bleue a lancé le 13 juin une campagne de publicité à destination des TPE-PME pour promouvoir son offre dédiée aux professionnels. L'opération s'inspire du concept des petites annonces.

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“DRH exigeante ch. mutuelle performante pour partenariat durable.” Voilà l'un des messages – pas subliminaux – que l'on peut lire depuis le 13 juin dernier sur 800 panneaux d'affichage en Île-de-France, en Midi-Pyrénées et en Lorraine. Il s'agit d'affiches conçues par la complémentaire santé Mutuelle Bleue pour promouvoir l'ensemble de son offre dédiée aux TPE-PME et trouver de nouveaux clients. C'est une première pour la mutuelle de plébisciter ce moyen de promotion sur cette cible. 

Le concept retenu est celui des petites annonces. La campagne se décline également dans la presse, à travers différentes éditions du Parisien. Un espace dédié est aussi en ligne sur le site de Mutuelle Bleue. 

Par ailleurs, cette opération de prospection s'accompagne d'une action de fidélisation. Les nouveaux clients sont invités, comme l'ensemble de la clientèle, à une conférence sur la prévention des risques psychosociaux en entreprise. L'occasion pour eux de rencontrer des experts d'un cabinet spécialisé pour échanger sur des thématiques liées à la santé des collaborateurs. Cette rencontre aura lieu le 26 juin. Elle n'est pas ouverte aux prospects. 

La campagne d'affichage prendra fin le 3 juillet.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

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