Recherche
Se connecter

Océ ouvre un showroom en Allemagne

Publié par le | Mis à jour le
Océ ouvre un showroom en Allemagne

Pour permettre à ses clients de mieux connaître ses produits, Océ, spécialisé dans l'impression documentaire, ouvre un showroom de 4 000 m2 à Munich, en Allemagne. Une gamme d'imprimantes y est présentée.

  • Imprimer

Comment aider un client à choisir le produit adapté à ses besoins ? En lui permettant de le voir de près, de le tester et de comparer plusieurs offres. Depuis le 12 janvier, c'est ce que propose Océ, fournisseur de solutions d'impression, dans son nouveau showroom situé à Munich, en Allemagne. Dans cet espace dédié de 4 000 m2, ses clients et prospects peuvent ainsi tester huit imprimantes et un logiciel de workflow notamment.

Pour améliorer davantage le service offert aux entreprises et à leurs dirigeants, une partie de cet espace est privatisable pour des événements corporate pouvant accueillir jusqu'à 1 500 personnes. Une scène, trois auditoriums et des espaces de rendez-vous, ainsi qu'un service de restauration sont ainsi mis à la disposition des entreprises.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]