Océ ouvre un showroom en Allemagne

Publié par le | Mis à jour le
Océ ouvre un showroom en Allemagne

Pour permettre à ses clients de mieux connaître ses produits, Océ, spécialisé dans l'impression documentaire, ouvre un showroom de 4 000 m2 à Munich, en Allemagne. Une gamme d'imprimantes y est présentée.

  • Imprimer

Comment aider un client à choisir le produit adapté à ses besoins ? En lui permettant de le voir de près, de le tester et de comparer plusieurs offres. Depuis le 12 janvier, c'est ce que propose Océ, fournisseur de solutions d'impression, dans son nouveau showroom situé à Munich, en Allemagne. Dans cet espace dédié de 4 000 m2, ses clients et prospects peuvent ainsi tester huit imprimantes et un logiciel de workflow notamment.

Pour améliorer davantage le service offert aux entreprises et à leurs dirigeants, une partie de cet espace est privatisable pour des événements corporate pouvant accueillir jusqu'à 1 500 personnes. Une scène, trois auditoriums et des espaces de rendez-vous, ainsi qu'un service de restauration sont ainsi mis à la disposition des entreprises.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet