Omniture analyse les réseaux sociaux

Publié par le
Omniture analyse les réseaux sociaux

Avec Social Media Optimization, Omniture aide les entreprises à mesurer l'impact des médias sociaux de type Facebook, Twitter ou MySpace sur leur marque.

  • Imprimer

Surveiller ce qui se passe sur les médias sociaux de type Facebook, Twitter ou MySpace, voilà ce que propose Omniture, éditeur de logiciels d'optimisation des activités en ligne.

Selon la filiale d'Adobe, les entreprises rencontrent des difficultés à mesurer et comprendre l’importance et l’impact de ces canaux sur l’image de leur marque, sur leurs initiatives marketing et sur la performance de leur activité.

Social Media Optimization d’Omniture vise à offrir une meilleure visibilité sur l’activité, la performance et l’impact des réseaux sociaux. Cette solution fournit des rapports d’interaction et des tableaux de bord nécessaires pour connaître l’impact de ses marques, des produits et des services auprès des consommateurs qui utilisent ces réseaux.

www.omniture.com/fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet