Recherche
Se connecter

Omniture lance SearchCenter Plus et optimise les campagnes d'e-marketing sur Facebook

Publié par le

SearchCenter Plus, nouvelle solution développée par Omniture, combine l'analyse des réseaux sociaux avec la création de campagnes et le ciblage d'annonces.

  • Imprimer

Acheter et personnaliser des espaces publicitaires sur Facebook tout en analysant sa cible? Voici ce que permet SearchCenter Plus, nouvelle solution d'affichage publicitaire pour réseaux sociaux élaborée par Omniture.

Le spécialiste des logiciels d'optimisation des activités on line, filiale d'Adobe, a annoncé la disponibilité de cette nouvelle solution à Londres lors de l'Omniture Summit 2010, le 20 mai 2010. Cet outil permet ainsi aux clients d'Omniture de créer, gérer et optimiser les espaces publicitaires achetés sur Facebook, de cibler des annonces tout en analysant le comportement des utilisateurs et leur niveau d'investissement sur le contenu proposé.

SearchCenter Plus combine plusieurs avantages: une analyse fine de la cible grâce à une intégration des impressions et clics provenant de Facebook avec les données de conversion des prospects, des campagnes groupées sur la base de critères métier et une personnalisation facile et intuitive d'espaces publicitaires sur Facebook.

Pour plus d'informations: www.omniture.com

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]