Recherche
Se connecter

Optimisez votre relation client par l'innovation et les nouvelles technologies

Publié par le - mis à jour à

Quel est l'impact des nouvelles technologies et des innovations sur la relation client ? Voilà le thème d'une formation de deux jours proposée par Relation Client Magazine.

  • Imprimer

Les 18 et 19 octobre 2012, seront organisées à Paris deux journées de formation dédiées à l’impact des nouvelles technologies et des innovations sur la relation client.

Animée par Pierre Morgat, spécialiste de la relation client, de la conquête à la fidélisation, vous évaluerez les impacts de ces nouvelles technologies, vous profilerez les nouveaux consommateurs et leurs attentes, vous identifierez les outils relationnels sources de performance et enfin, vous appréhenderez la relation client de demain.

Les entreprises PhoneValley, Proxem et Yseop viendront compléter ces deux jours en apportant leur expertise et leurs témoignages au travers d’études de cas.

Ces formations orchestrées par Relation Client Magazine du groupe de presse Éditialis (auquel appartient Action Commerciale), s'adressent à des directeurs ou à des responsables de la relation client, du marketing… mais aussi à tous ceux qui désirent acquérir des connaissances, ou les parfaire, dans le domaine de la relation client.

Plus d’informations sur notre site :
formations.editialis.fr/Formation/RelationClient2012.html

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Les 4 commandements pour une mobilité réussie
Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Les 4 commandements pour une mobilité réussie

Par Inmac - wstore

Les nouvelles technologies ont transforme nos modes de travail Les collaborateurs daujourdhui ne sont plus ceux dhier leurs besoins ont change [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]