Recherche
Se connecter

Orange Business Services lance une offre de visioconférence en mode cloud

Publié par le | Mis à jour le
Orange Business Services lance une offre de visioconférence en mode cloud

Orange Business Services annonce le lancement d'une offre de visioconférence en mode cloud pour faciliter les réunions à distance avec les commerciaux ou les clients.

  • Imprimer

Telepresence Pass. Tel est le nom de la nouvelle offre de vidéo d'Orange Business Services, fournisseur de solutions de communication pour les entreprises. Sa particularité est qu'elle fonctionne en mode cloud. La nouvelle solution vient ainsi compléter l'offre d'Orange Business Services en matière de visioconférence. « Notre ambition est d’apporter la vidéo aux entreprises partout, sans limitation, déclare Vivek Badrinath, directeur exécutif de l'entreprise, pour saluer ce lancement. La clé du succès est d’offrir aux entreprises un large choix de services vidéo afin qu’ils puissent sélectionner la solution qui réponde le mieux à leurs besoins métier. »

Ainsi, l'offre propose d'une part une infrastructure en mode cloud et d'autre part un service d'accompagnement pour une qualité de service qui se veut optimale. La solution se veut également facile à implémenter et à utiliser. En effet, elle ne nécessite aucun investissement en matériel ni aucune installation particulière.

Cette solution est accessible via un abonnement pouvant aller de 400 à 4 000 € par mois. Elle devrait prochainement être disponible en France. 

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]