Recherche
Se connecter

Orange Business Services remporte le contrat de gestion du réseau mondial de Grand Circle Travel

Publié par le

Orange Business Services vient de signer un contrat de trois ans avec le réseau de Grand Circle Travel, tour opérateur américain, ciblant les Américains de plus de 50 ans.

  • Imprimer
Client depuis 2002 d'Orange Business Services, Grand Circle Travel a signé ce nouveau contrat afin qu'Orange assure la connexion de ses 3000 associés dans ses 45 bureaux répartis dans 18 pays, entre le continent américain, l'Asie, l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient. Orange Business Services gérera le réseau de communications mondiales de Grand Circle Travel dans le cadre de son activité internationale dans le secteur du tourisme. Le réseau nouvellement créé prendra en charge les flux de données et de messagerie de la société, notamment les réservations de billets, les itinéraires touristiques, la facturation et la logistique. La société étudie également la possibilité de faire converger voix et données sur son réseau. «Du fait de notre présence dans le monde entier et étant donné que le tourisme est un secteur très centré sur le client, il est primordial pour nous de garantir des communications fiables et sûres entre nos employés, explique Tom Cauchon, vice-président, directeur de la gestion informatique mondiale de Grand Circle Travel. Grâce à Orange Business Services, nous sommes en mesure de gérer efficacement la logistique à grande échelle liée à l'activité d'une agence de voyages de premier plan comme la nôtre. Notre taux de fidélisation qui atteint 90 % est la preuve de ce succès.»

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]