Recherche
Se connecter

Orange et Viadeo proposent des formations sur les réseaux sociaux

Publié par le | Mis à jour le
Orange et Viadeo proposent des formations sur les réseaux sociaux

Besoin d'aide pour comprendre et savoir utiliser les réseaux sociaux ? Orange s'est justement associé avec Viadeo, pour proposer des ateliers de formation.

  • Imprimer

Orange s'associe au réseau social professionnel Viadeo, pour proposer des ateliers pratiques axés sur l'apprentissage de la vie numérique dans l'univers professionnel.

Les premiers ateliers proposés à la boutique Orange de La Madeleine à Paris les 5 et 6 novembre visent aussi bien le grand public que les professionnels qui peuvent s'inscrire dès maintenant sur le site http://bienvivreledigital.orange.fr/. Le programme proposera des conseils pour dynamiser sa carrière et mieux gérer ses opportunités d'affaires.

Cette formation gratuite en boutique Orange (4 sessions d'1 heure par date) permet au grand public de développer son identité professionnelle sur internet en apprenant, par exemple, à créer et compléter au mieux son profil sur Viadeo, et aux professionnels (TPE/PME) d'enrichir leur business en améliorant la gestion de la réputation de leur entreprise en ligne et leurs techniques de prospection.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]