Recherche
Se connecter

Orange et Viadeo proposent des formations sur les réseaux sociaux

Publié par le | Mis à jour le
Orange et Viadeo proposent des formations sur les réseaux sociaux

Besoin d'aide pour comprendre et savoir utiliser les réseaux sociaux ? Orange s'est justement associé avec Viadeo, pour proposer des ateliers de formation.

  • Imprimer

Orange s'associe au réseau social professionnel Viadeo, pour proposer des ateliers pratiques axés sur l'apprentissage de la vie numérique dans l'univers professionnel.

Les premiers ateliers proposés à la boutique Orange de La Madeleine à Paris les 5 et 6 novembre visent aussi bien le grand public que les professionnels qui peuvent s'inscrire dès maintenant sur le site http://bienvivreledigital.orange.fr/. Le programme proposera des conseils pour dynamiser sa carrière et mieux gérer ses opportunités d'affaires.

Cette formation gratuite en boutique Orange (4 sessions d'1 heure par date) permet au grand public de développer son identité professionnelle sur internet en apprenant, par exemple, à créer et compléter au mieux son profil sur Viadeo, et aux professionnels (TPE/PME) d'enrichir leur business en améliorant la gestion de la réputation de leur entreprise en ligne et leurs techniques de prospection.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media
Conquête client
Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Retail : les 6 règles d'une bonne stratégie social media

Par Clément Fages

Qu'est ce qui distingue Sephora ou Cdiscount dans leur stratégie social media ? Alors que les deux enseignes sont les plus engageantes sur les [...]