Ouverture du premier salon interactif du tourisme d'affaires

Publié par le

Le premier Salon 3D interactif du tourisme d'affaires et de l'événementiel a ouvert ses portes le 11 janvier 2010. Vous avez jusqu'au 19 janvier pour vous y rendre.

  • Imprimer

3D Live Meeting est le premier salon sur Internet, en 3D et interactif, destiné aux dirigeants commerciaux et marketing en charge de l’organisation d’événements. Il se déroule du 11 au 19 janvier 2010 en ligne sur www.3d-live-meeting.com.

Durant neuf jours, le salon réunira en ligne 300 exposants du tourisme d’affaires et de l’événementiel en France, Suisse et Belgique (groupes et institutionnels, lieux, agences événementielles, chaînes hôtelières, prestataires) et les décideurs en charge de l’organisation d’événements (directions générales, communication, marketing, ressources humaines, achats, assistantes…).

Grâce à son avance technologique unique qui reconstitue, à l’identique, un salon et ses halls d’expositions en alliant 3D, interactivité et audio/vidéo chat, 3D Live Meeting propose aux acteurs du tourisme d’affaires d’entrer en contact rapidement avec des prospects qualifiés grâce à une mise en relation instantanée.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet