Overland Storage intègre ses nouveaux revendeurs à son réseau

Publié par le

Overland Storage, spécialiste des solutions de protection de données organise, le 10 juillet 2008, un évènement destiné à intégrer ses nouveaux partenaires au réseau d'anciens.

  • Imprimer

Pour faciliter l'intégration de nouveaux revendeurs à son réseau, Overland Storage, spécialiste des solutions de protection de données accueillera au Club Med World, à Paris, l'ensemble de son canal de distribution qui compte désormais 3 partenaires Gold – APX-Synstar, SCC et le groupe Stordata – 20 partenaires Silver et 30 partenaires accrédités.

L'évènement présenté par Evènement présenté par Franck Mars, Directeur Commercial Europe du Sud
Overland Storage, portera sur la progression ces 12 derniers mois du réseau de vente indirect d’Overland.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]