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PGS Progisoftware fait de son showroom un argument de vente

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Spécialisée dans l'édition de logiciels dédiés au télémarketing, aux centres d'appels et aux services clients, la société PGS Progisoftware vient d'ouvrir un showroom à Paris, dans le XVe arrondissement, pour permettre à ses prospects de tester les produits avant de les acheter.

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S'approprier le produit, effectuer des simulations d'émissions et de réceptions d'appels et réaliser tous les tests nécessaires selon leurs besoins... C'est ce qui est désormais proposé aux prospects de PGS Progisoftware au sein d'un showroom récemment ouvert à Paris, dans le XVe arrondissement. La société spécialisée dans l'édition de logiciels dédiés au télémarketing, aux centres d'appels et aux services clients met, en effet, à la disposition de ses futurs clients un technicien qualifié pour tester l'ensemble des fonctionnalités de son dernier logiciel, Performer 3.50, et mieux appréhender son utilisation. «Ce showroom rencontre un fort succès auprès de nos prospects qui apprécient beaucoup le fait de pouvoir toucher et manipuler directement le logiciel qu'ils souhaitent acquérir, explique Yves Lanson, directeur commercial de PGS Progisoftware. Cela constitue un atout supplémentaire pour notre société et un véritable outil marketing nous permettant de nous différencier de nos concurrents.»

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