Recherche
Se connecter

Packard Bell s’associe à Maximiles

Publié par le

Packard Bell s’associe à Maximiles, un des leaders français des programmes de fidélisation sur Internet.

  • Imprimer
Packard Bell a choisi Maximiles, un des leaders français des programmes de fidélisation en ligne, pour permettre à ses internautes de gagner des cadeaux tout en visitant le site. A travers ce partenariat, Packard Bell cherche à affirmer sa volonté de proximité vis à vis de ses clients, en leur permettant de profiter d’avantages, notamment l’assurance paiement Internet. En cas d’utilisation frauduleuse de la carte de paiement du consommateur sur Internet, cette assurance offre une garantie gratuite. De plus, par l’accumulation de points sur le site Packard Bell, l’internaute peut rapidement gagner des cadeaux. Mais au-delà de cela, le fabricant de micro-ordinateurs convie les internautes à remplir un questionnaire afin de mieux cerner leurs besoins et leurs attentes.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]