Recherche
Se connecter

PagesJaunes Marketing Services fait jouer ses clients

Publié par le

Afin de mieux cerner le niveau de connaissance de ses clients, PagesJaunes Marketing Services orchestre un jeu en ligne à destination des directeurs marketing.

  • Imprimer

Spécialiste du marketing direct, PagesJaunes Marketing Services s’adresse de manière originale à ses 40 000 clients et prospects “grands comptes” avec la création d'un jeu en ligne  “Suis-je-un-bon-marketeur?”.

Le site permet ainsi à chaque participant d’évaluer ses connaissances en marketing direct et de défier son réseau en invitant ses contacts. L’objectif pour les joueurs est simple: obtenir le meilleur score en répondant le plus rapidement possible aux questions, tout en évitant de recourir aux “jokers” et en s’inspirant des conseils disponibles sur le site PagesJaunes Marketing Services. À la clé : la possibilité de gagner un iPhone 3GS.

Du côté de PagesJaunes Marketing Services, l’opération marketing permet de qualifier au mieux les besoins des annonceurs ciblés et leur niveau de connaissance. À terme, PJMS souhaite accompagner plus finement ces "joueurs" dans leur stratégie de relation client.

www.suis-je-un-bon-marketeur.com

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]