Recherche
Se connecter

PagesJaunes Marketing Services lance SiteConnect

Publié par le

PagesJaunes Marketing Services propose aux TPE-PME SiteConnect, un nouvel outil de création de sites web.

  • Imprimer

PagesJaunes Marketing Services veut faciliter la vie des petites et moyennes entreprises. Pour cela, la société spécialisée dans le marketing direct lance SiteConnect, une offre visant à leur fournir clés en main des sites web personnalisés.

Outre un site web au design choisi parmi 5 000 propositions, l'offre assure aux TPE-PME une visibilité sur les moteurs de recherche, via le référencement naturel et des campagnes de liens sponsorisés. L'offre donne également un accès à la plateforme MarketingConnect de PJMS, pour gérer ses campagnes de mailing. Enfin, elle propose les conseils régulier d'un accompagnateur pour améliorer sa communication.

L'offre est proposée en trois versions : Pack Web (100 visites annuelles garanties pour 39,90 € HT/mois), Pack Mobile (175 visites annuelles garanties et version mobile du site pour 79,90 € HT/ mois) et Pack Vidéo (400 visites annuelles garanties, version mobile du site et réalisation d'une vidéo professionnelle diffusée sur Youtube pour 149,90 €/mois).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]