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PagesJaunes Marketing Services peaufine son fichier B to B

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4 millions d'adresses et de numéro de téléphones entièrement requalifiées, voilà la nouvelle offre B to B de PagesJaunes Marketing Services.

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Pour répondre à la demande toujours croissante de nouveaux potentiels de prospection sur les professionnels, PagesJaunes Marketing Services met à disposition des entreprises une base exhaustive de 4 millions d’adresses et de numéros de téléphones entièrement requalifiée.

"Le principal intérêt de cette base exhaustive et nominative, repose sur un ensemble de paramètres comme la volumétrie, le nombre de critères de sélection, la fraîcheur et enfin la qualité des données", explique PagesJaunes Marketing Services. Ainsi, par exemple, les critères de sélection peuvent être effectués par activités NAF ou rubriques PagesJaunes selon le degré de finesse souhaité, (tailles salariales, fonctions, type d’abonnement téléphonique (fixe, VoIP), catégories juridiques…)

S’appuyant sur la base Sirène de l’Insee et sa nouvelle nomenclature NAF en 5 caractères, PagesJaunes Marketing Services a enrichie la base d'adresses et l'a complétée de données externes telles que les numéros de téléphone et les rubriques PagesJaunes.

Cette nouvelle base permet de cibler, du plus large au plus fin, toutes les entreprises françaises en activité et les 5 millions de principaux dirigeants et décideurs d’entreprises.

www.pagesjaunes-marketingservices.com

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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