Recherche
Se connecter

Partenariat entre Claritas et MessageMedia

Publié par le

Claritas, spécialiste du marketing et du géomarketing, et MessageMedia Europe, fournisseur de services et de solutions e-marketing, signent un partenariat européen.

  • Imprimer
Claritas, spécialiste du marketing et du géomarketing, et MessageMedia Europe, fournisseur de services et de solutions e-marketing, conjuguent leur savoir-faire en marketing ciblé via Internet en proposant un ensemble de produits et de services. MessageMedia Europe va promouvoir auprès de ses clients la base de données consommateurs on line opt-in de Claritas. Cette base de données comprend des foyers internautes français, allemands, hollandais, britanniques et espagnols. En retour, Claritas devrait préconiser les services de MessageMedia Europe à ses clients souhaitant mettre en place une stratégie marketing e-mail.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]