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Le Pass Best Cadeaux, nouvel outil de récompense de vos commerciaux et clients

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Le Pass Best Cadeaux, nouvel outil de récompense de vos commerciaux et clients

Le Pass Best Cadeaux ouvre l'accès à une boutique-cadeau riche de plus de 1000 produits de grandes marques. Un outil de plus pour récompenser vos commerciaux et vos clients.

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Après avoir lancé une carte-cadeau permettant au bénéficiaire d’aller "faire ses courses" chez des distributeurs physiques et sur Internet, Everest Marketing Group propose un nouveau produit destiné aux entreprises: le Pass Best Cadeaux. Il s’agit cette fois d’une carte qui ouvre l’accès à une boutique-cadeau en ligne. Lorsque vous offrez ce pass à vos meilleurs commerciaux dans le cadre d’un challenge ou à vos clients en fin d’année, ces derniers peuvent alors choisir leur dotation parmi une sélection de produits de loisirs, de décoration, de gastronomie, de hi-fi, d’électroménager, etc.

Il s’agit d’une offre clés en main qui permet à l’entreprise de déterminer le montant dont elle souhaite créditer le pass. Le bénéficiaire est alors libre de choisir en fonction du montant accordé les cadeaux qui lui feront vraiment plaisir parmi une sélection d’un millier de produits. Pour cela, il lui suffit de se connecter à la boutique Best Selection grâce aux identifiants figurant dans le coffret Pass Best Selection qui lui est offert. Il commande ses cadeaux en ligne et les reçoit à l’adresse de son choix. Évidemment, il est possible de personnaliser le pass à vos couleurs ou au nom du bénéficiaire, mais aussi de personnaliser la boutique-cadeau avec votre logo.

Il existe quatre coffrets Pass Best Cadeaux à montant fixe compris entre 60€ et 200€ et 1 coffret Pass Best Cadeaux sur mesure vous permettant de choisir vous-même le montant de la dotation à créditer sur le pass, sous réserve d’un minimum de 60€.

Renseignements sur www.pass.best-cadeaux.com

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