Pénélope Agency regroupe ses offres marketing terrain et promo des ventes

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Pénélope Agency, spécialiste de l'événementiel, de l'animation commerciale et de la relation client, regroupe ses activités marketing terrain et promotion des ventes en une entité: Field Action.

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Pénélope Animations & Ventes, Action Hexagone et Concret International de font plus qu'un. Ces trois filiales du groupe Pénélope Agency, spécialisé dans l'événementiel, l'animation commerciale, l'accueil en entreprise et la relation client par téléphone, se regroupent pour former une seule et même entité, baptisée Field Action. «Afin de satisfaire au mieux les demandes de nos clients et de pouvoir leur offrir des prestations en adéquation avec leurs besoins, nous avons décidé de regrouper sous une même entité, Field Action, tous les savoir-faire de Pénélope en termes d'animation commerciale et d'études terrain. L'offre de Field Action intervient à plusieurs niveaux, de l'étude d'un produit à la promotion et à la vente de celui-ci», explique Yannicke Mary, directrice du développement de Field Action.

Au total, c'est une force commerciale de 6800 collaborateurs qui assure désormais la promotion des offres d'animation commerciale, de promotion des ventes, de gestion de boutiques, de visites mystères et d'études terrain. Afin de former ces nouvelles équipes, Field Action s'appuie sur le centre de formation du groupe Pénélope Agency, qui prévoit apprentissage en salle et e-learning. Par ailleurs, les collaborateurs de Field Action auront accès à la eSchool by Pénélope, un portail de formation interactif qui met en ligne des contenus pédagogiques.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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