Peoplestay aide les entreprises à fidéliser leurs clients

Publié par le | Mis à jour le
Peoplestay aide les entreprises à fidéliser leurs clients
Peoplestay aide les entreprises à fidéliser leurs clients

Fournisseur de solutions de fidélisation pour les entreprises, Peoplestay lance Soprivilège. En passant par cette nouvelle plateforme web, les bénéficiaires des opérations de fidélisation peuvent réaliser leurs achats sur Internet à prix réduits.

  • Imprimer

Récompenser vos meilleurs clients ou commerciaux avec des remises sur les 100 plus gros sites marchands : Fnac, Grosbill, Mistergooddeal, Pixmania, Priceminister, etc. Voilà ce que propose Peoplestay, fournisseur de solutions de fidélisation et de motivation pour les entreprises, avec Soprivilege.com.

Lancée il y a moins de trois semaines, cette plateforme s'apparente à une galerie e-commerce rassemblant, tous secteurs d'activité confondus, cinq millions de références produits issues des catalogues des sites partenaires. En passant par Soprivilège, le bénéficiaire d'une opération de fidélisation a ainsi la possibilité de réaliser ses achats avec des réductions pouvant aller jusqu'à 25 %. Il lui suffit de se créer un compte sur la plateforme avant de naviguer sur ses sites habituels et de choisir, au moment de son achat, le logo Soprivilège comme moyen de paiement.

Peoplestay propose à l'entreprise de personnaliser la plateforme à ses couleurs. Elle peut également choisir le type de dotations proposées aux bénéficiaires de ses opérations de fidélisation.

La première année, les frais sont de 20 000 € HT pour la personnalisation du site et 8 000 € HT pour la licence d'exploitation, auxquels peuvent s'ajouter le coût des abonnements Premium proposés aux bénéficiaires, qui permettent d'augmenter les remises. Les années suivantes, il en coûtera à l'entreprise 8 000 € HT pour la licence d'exploitation et 4 000 € HT pour la maintenance.

Dans la même optique, d'autres solutions de fidélisation devraient être lancées dans quelques semaines : Socadeaux (où les dotations seront des cartes, chèques et coffrets-cadeaux) et Somiles (basée sur un système de points).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet