Recherche
Se connecter

Perigee va assurer la publication multicanal et multilingue de Staples en Europe

Publié par le

Le groupe américain Staples vient de choisir la société Perigee Software Suite pour optimiser la publication multicanal et multilingue de ses catalogues en Europe.

  • Imprimer
Un succès exemplaire. C'est ce que la société Perigee compte faire du contrat qu'elle vient de signer avec le groupe américain Staples. «Ce partenariat constitue une réelle reconnaissance de la pertinence de notre offre dans le secteur B2B, à l'échelle internationale et nous sommes très fiers que notre expertise et nos solutions soient reconnues et adoptées par une société telle que Staples», souligne David Lantier, p-dg de Perigee. L'entreprise spécialisée dans la gestion des contenus marketing pour les publications imprimées, Internet et les briefs de call center vient donc de signer avec la société Staples, leader mondial de mobilier, matériel et fournitures de bureau, un contrat dotant ses neuf principales entités européennes de l'ensemble des logiciels Perigee Software Suite. «Cet investissement confèrera aux sociétés de Staples une meilleure productivité dans la gestion de leurs contenus marketing et leur permettra in fine de produire les contenus de leurs catalogues en optimisant les coûts et dans des délais plus courts», explique-t-on chez Perigee. «Optimiser la publication de nos catalogues est un enjeu majeur pour un acteur de la vente à distance B2B tel que Staples Europe. La qualité des solutions utilisées ainsi que l'efficacité de leur mise en œuvre doivent nous conférer un véritable avantage compétitif», explique Patrick Seghin, président de Staples Europe.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]