Recherche
Se connecter

Personnalisez vos timbres grâce à Swiss Post

Publié par le

Swiss Post International propose un affranchissement personnalisé pour vos mailings à l'international. Désormais, c'est vous qui décidez quel aspect a votre timbre.

  • Imprimer
Les enveloppes faisaient déjà l'objet de tous les soins des services marketing lors d'opérations de marketing direct, ceci afin d'inciter le destinataire à ouvrir le courrier. Désormais, les timbres entrent dans le domaine stratégique. Swiss Post International (SPI) offre ainsi la possibilité à ses clients de créer leur propre timbre. Logo de l'entreprise, message publicitaire, visuel d'un produit… tout est possible. «Sur les premiers tests que nous avons effectués, nous nous sommes aperçus que les taux de retours étaient plus importants avec un timbre personnalisé qu'avec un classique, tout simplement parce que cela incite le destinataire à ouvrir le mailing», explique Dominique Morand, responsable produit chez Swiss Post International. Le service est accessible gratuitement depuis le 1er juin pour les clients de Swiss Post. Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de SPI et d'envoyer par mail le visuel que vous souhaitez faire apparaître en lieu et place d'un timbre classique. Swiss Post se charge de la mise en forme et le timbre vous sera retourné par mail. Le timbre est uniquement valable pour un usage international à destination de tous les pays du monde.
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]