Recherche
Se connecter

Philips créé un site internet pour ses clients professionnels

Publié par le

Pour renforcer son partenariat avec son réseau de revendeurs informatiques et ses distributeurs de produits multimédia, Philips créé Philips Clic' Programme, un site d'information dédié aux professionnels

  • Imprimer
Apporter à ses clients revendeurs un support au niveau marketing et commercial, telle est la mission du nouveau site Philips Clic' Prgramme mis au point par le spécialiste de l'électronique grand public, et dédié à ses clients professionnels. Remis à jour quotidiennement, le site propose une kyrielle de services : des informations produits avec la possibilité de télécharger des photos et des glossaires techniques, un espace services, au sein duquel les professionnels peuvent obtenir des informations en terme d'assistance, de garantie et de suivi commercial. Les clients revendeurs peuvent également poser leurs questions par mail et recevoir une réponse dans les plus brefs délais.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]