Recherche
Se connecter

Phonevalley crée une régie publicitaire pour téléphones mobiles

Publié par le

Avec la création d'Advalley, une régie publicitaire, Phonevalley poursuit son aventure dans le domaine du marketing sur téléphone portable.

  • Imprimer
Face à l'explosion de l'usage du mobile, Phonevalley, prestataire de services SMS et MMS, décide de développer ses activités de marketing en créant une régie publicitaire chargée de commercialiser l'espace publicitaire sur les services mobiles Wap. La société Advalley assurera ainsi l'interface entre les éditeurs de contenus présents sur l'Internet mobile et les annonceurs désireux d'étendre leur visibilité sur les mobiles. Ainsi les éditeurs de contenu bénéficieront de la possibilité d'intégrer des bandeaux ou des liens promotionnels sur leurs sites. www.phonevalley.com
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]