Recherche
Se connecter

Picard Serrures peaufine le site web pour ses revendeurs

Publié par le - mis à jour à
Picard Serrures peaufine le site web pour ses revendeurs

Le fabricant de systèmes de sécurité Picard Serrures améliore son espace pro sur Internet. Destiné à ses clients professionnels, il offre des documentations commerciales en ligne, des informations sur le secteur et l'entreprise.

  • Imprimer

Picard Serrures offre davantage à ses revendeurs sur le Web. Le fabricant de systèmes de sécurité a revu l'espace qui leur est dédié sur Internet. Ainsi, en se connectant sur pro.picard-serrures.com, les professionnels du réseau Picard Serrures – installateurs agréés, serruriers, fenêtriers, artisans, menuisiers et professionnels des copropriétés et des syndics – accèdent à l'actualité de leur fournisseur, aux documentations commerciales sur ses produits ainsi que des informations générales sur les certifications et les normes du secteur. Cet outil ainsi relifté s'accompagne d'un site dédié aux particuliers qui vient d'être créé.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]