La Poste s'occupe de la gestion des coupons-réponse

Publié par le

Le groupe La Poste propose de mettre sur support numérique l'ensemble des données recueillies via les coupons-réponse lors d'une opération de marketing direct.

  • Imprimer

La Poste vient de mettre sur pied une offre pour décharger les entreprises de la gestion des retours de coupons-réponse lors des campagnes de marketing direct. L'ensemble des données collectées via les coupons papier sont transposées sur support numérique et sont proposées sous la forme d'un tableau Excel envoyé par mail.

Les tarifs sont de 0,18 euro par carte pour des coupons standard (100 caractères par enregistrement). Il vous en coûtera 0,19 euro pour des coupons avec des cases à cocher (1 à 3 questions fermées comprenant 4 cases à cocher – 150 caractères par enregistrement). Pour les coupons à questions ouvertes (1 à 3 questions ouvertes – 150 caractères par enregistrement), le prix est de 0,21 euro. Plus 100 euros de frais de dossier.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet