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La Poste poursuit son développement dans le marketing direct on line

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La Poste, via Sofipost, holding de filiales du groupe, entre au capital d'E-Mail Vision, spécialiste de l’e-marketing, afin de conforter sa position sur le marché du marketing direct on line.

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La Poste, via Sofipost, holding de filiales du groupe, entre au capital d'E-Mail Vision, spécialiste de l’e-marketing, afin de conforter sa position sur le marché du marketing direct on line. Cette nouvelle opération s'inscrit dans la stratégie mise en place par Martin Vial, président du groupe La Poste, pour faire de l'entreprise un acteur majeur du courrier sous toutes ses formes. Le groupe a, en effet, pour objectif, de proposer une offre de solutions de marketing direct basée sur la convergence e-mail/SMS/courrier/publicité non adressée qui sera commercialisée dans les tous prochains mois. Cette opération, réalisée sous forme d'augmentation de capital, suit une levée de fonds de 7,25 millions d’euros (47,55 millions de francs), réalisée en mars dernier par E-Mail Vision et destinée à financer son développement.

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