Recherche
Se connecter

Pour Kompass, un contrat signé = un arbre planté !

Publié par le

Le spécialiste de l'information d'entreprises Kompass s'engage, avec ses clients, dans un programme de reboisement.

  • Imprimer

1 contrat signé = 1 arbre planté. Voilà ce que propose Kompass à ses clients. Le spécialiste de l'information d'entreprise s'est engagé dans le Programme des Nations Unies pour l’environnement, qui vise à planter 1 milliard d'arbres. Kompass s'engage ainsi à planter 18 000 arbres par an.

« Nous souhaitions faire participer tous nos clients de façon simple et transparente », déclare Laurent Ghesquier, responsable marketing clients et partenariats au sein de Kompass France. « Grâce à ce projet, nous offrons la possibilité à de nombreuses PME, sensibles à la problématique environnementale mais n’ayant pas forcément les informations ni les moyens d’agir, de participer à une grande campagne internationale de protection de l’environnement ».

www.unep.org

www.kompass.fr

 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]