Recherche
Se connecter

Premiere Global Services lance un portail pour gérer les campagnes marketing multicanal

Publié par le

Premiere Global Services facilite les campagnes multicanal des entreprises en mettant à leur disposition une application web permettant de piloter l'ensemble des tâches.

  • Imprimer

Les campagnes de marketing sont de plus en plus souvent multicanal : emails, SMS, fax, voix… Une procédure plus efficace mais parfois plus lourde à gérer. Pour simplifier la gestion et accélérer la mise en œuvre de ce type de campagnes, Premiere Global Services propose désormais un nouveau portail de gestion accessible directement sur le web http://myportal.premiereglobal.fr.

Il s’agit d’un véritable portail de gestion centralisé qui regroupe toutes les fonctionnalités de communication multicanal de Premiere Global Services et qui permet de créer, envoyer et gérer des documents et des messages en ligne, de manière simple et rapide, à partir d’une seule et même interface.
Ainsi, MyPortal permet de contacter, par le média le plus approprié, plusieurs milliers de clients et prospects en quelques minutes. Un identifiant et un mot de passe ouvrent l’accès aux différentes fonctions de l’application : gestion des listes de diffusion, bibliothèque de documents, lancement de campagnes sur un ou une combinaison de canaux (voix, fax, SMS et email), suivi des campagnes, rapports évolués...
La démarche est simple : il suffit de télécharger ou de créer des listes de distribution puis de créer ou télécharger les textes à envoyer, sur la base de modèles ou non.

MyPortal est disponible 24h/24, 7j/7 via un navigateur internet standard et s’adresse à tous les types d’entreprises. Les clients de Premiere Global Services ont été informés en avant première début septembre de la mise à disposition de cette plateforme et ont déjà pu suivre des formations en ligne.

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]