Recherche
Se connecter

Premiere Global Services lance un portail de gestion de campagnes d'e-mails marketing

Publié par le

Avec Accelerator Pro, Premiere Global Services lance un nouveau portail de gestion de campagnes d'e-mails marketing.

  • Imprimer

Premiere Global Services propose Accelerator Pro, un portail de gestion de campagnes d'e-mails marketing. La solution permet de lancer des campagnes personnalisées directement depuis un ordinateur de bureau. Un accès qui permet, par exemple, à chaque commercial de réaliser sa propre campagne en fonction de ses besoins. L'application est en effet accessible à distance puisqu'elle est disponible en mode ASP.

Accelerator Pro comporte huit modules qui assurent la mise en œuvre de l’ensemble des tâches d’une campagne :
· Téléchargement de la base de données, directement via l’interface web.
· Téléchargement d’images dans la bibliothèque pour la création graphique du message.
· Choix d’un modèle de message parmi une liste préconfigurée de modules HTML, pour faciliter la conception et la réalisation graphique.
· Des rapports détaillés et personnalisés permettant une analyse fine de la délivrabilité et des retours de campagnes.
· Édition HTML, même sans aucune connaissance du langage HTML grâce à la fonction d’intégration d’images dans le texte.
· Personnalisation du message.
· Gestion des profils des contacts qui permet de configurer votre compte en fonction de modèles de base de données existants.

www.premiereglobal.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]