Présence lève le voile sur ses études

Publié par le

Le spécialiste des études "clients mystères" met en place une banque de données répertoriant toutes les enquêtes menées ces dernières années.

  • Imprimer
Les entreprises clientes de Présence peuvent se réjouir. Le spécialiste des études "clients mystère" a mis en place une banque de données faisant la synthèse des 200 000 audits menés ces dernières années par l'agence auprès d'enseignes ou réseaux de distribution. Véritable mine d'informations, cette banque de données va permettre aux entreprises de recueillir des informations cruciales – et anonymes- sur la qualité de l'accueil et des services chez leurs homologues, et par conséquent de s'évaluer. "La demande est venue des entreprises elles-mêmes, affirme Anne Fichou, directrice des opérations de Présence. Grâce à nos études, elles obtenaient des renseignements sur leur réseau, mais elles souhaitaient également des informations du même type sur leurs concurrents et les sociétés d'autres secteurs".

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]