Primagaz utilise des QR Codes sur des flyers

Publié par le

Primagaz organise une campagne de marketing direct en utilisant des codes barres apposés sur des flyers.

  • Imprimer

Primagaz lance un concours utilisant des QR Codes ou plus simplement des codes barres. Ces derniers sont apposés sur 7000 flyers envoyés auprès des concessionnaires et revendeurs du réseau Primalliance inscrits pour le salon Interclimat+Elec. Chaque flyer est gagnant d'un lot (iPhone, séjours touristique, Métreurs ultrasons, places de ciné, goodies...)

Le jour du salon, 3 hôtesses d'accueil munies de téléphones mobiles scannent les flyers des visiteurs au fil des arrivées. Les gains sont ainsi remis immédiatement aux visiteurs qui présentent le fyer avec ces QR Codes.

www.qrmobile.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]