Primagaz utilise des QR Codes sur des flyers
Primagaz organise une campagne de marketing direct en utilisant des codes barres apposés sur des flyers.
Primagaz lance un concours utilisant des QR Codes ou plus simplement des codes barres. Ces derniers sont apposés sur 7000 flyers envoyés auprès des concessionnaires et revendeurs du réseau Primalliance inscrits pour le salon Interclimat+Elec. Chaque flyer est gagnant d'un lot (iPhone, séjours touristique, Métreurs ultrasons, places de ciné, goodies...)
Le jour du salon, 3 hôtesses d'accueil munies de téléphones mobiles scannent les flyers des visiteurs au fil des arrivées. Les gains sont ainsi remis immédiatement aux visiteurs qui présentent le fyer avec ces QR Codes.
Pub
La rédaction vous recommande

Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
Sur le même sujet

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Par Clément Fages
Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

RGPD : la CNIL et Bpifrance sortent un guide pratique pour les TPE et PME
Par Mickaël Deneux
La CNIL et Bpifrance ont présenté, mardi 17 avril 2018, un guide pratique à destination des dirigeants de TPE et de PME. Le but ? Préparer aux [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Par Stéphane Guillard
Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]
