Recherche
Se connecter

Pro Direct équipe ses centres de contacts

Publié par le

Pro Direct, société spécialisée dans le marketing direct, choisit Com6, éditeur de solutions logicielles pour la gestion de la relation client, afin d'équiper ses centres de télémarketing.

  • Imprimer
Pro Direct, agence spécialisée dans le marketing direct, a retenu la solution Mari@ge de Com6 pour équiper ses centres de contacts. Pro Direct gère actuellement quatre centres de contacts, à Marseille (deux), Toulouse et Nice. Ces plates-formes seront équipées de la suite logicielle Mari@ge afin de mener des missions de marketing relationnel. Mari@ge gère l'ensemble de la relation client à travers tous les canaux de contact : téléphone, mail, Web… « Les métiers de gestion de la relation client ont beaucoup évolué», souligne Gilles Guez, P-dg de Pro Direct. « De plus en plus, basés sur une alliance de la téléphonie, de l'informatique et de l'Internet, ils impliquaient un renouvellement de nos outils et méthodes de travail ».

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]