Profitez d'un parcours de golf pour créer une autre relation d'affaires

Publié par le

Vous souhaitez réunir vos clients à l'occasion d'une opération conviviale et haut de gamme et ne pas en faire de simples spectateurs ? Alors, organisez un tournoi de golf !

  • Imprimer

Golfmoon qui s'est spécialisée dans l'organisation de tournois de golf pour les entreprises propose désormais son savoir-faire en France, après l'avoir développé en Espagne. « Pendant le parcours qui dure en moyenne 5 heures, les barrières naturelles tombent entre les joueurs, assure Jean-marc Danglade, directeur de l'agence événementielle Golfmoon. Les joueurs, cadres, managers et clients tissent des liens qu'ils auraient eu du mal à créer même autour d'un déjeuner d'affaires ». L'opération peut durer le temps d'un week-end, ou même d'une semaine entière, mais la formule la plus courante se déroule sur une journée. Au programme, practice, buffet, tournoi, remise de prix autour d'un cocktail, le tout, assure Jean-Marc Danglade « fignolé dans les moindres détails pour éblouir les participants ». La formule est possible sur tous les parcours de France. Pour 40 joueurs, compter entre 20 000 et 25 000 euros HT. Pour 90 personnes, il faut compter entre 30 000 et 40 000 euros HT. Renseignements sur www.golfmoon.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]