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Prospectez en Russie

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Pour organiser une opération de marketing direct B to C sur le marché russe, vous pouvez utiliser la base de données du groupe PPE. Il s'agit du leader de la vente à distance dans ce pays. Une entreprise fondée par un français qui applique les recettes qui ont fait le succès des VPCistes du nord de la France.

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Envie de monter une opération de marketing direct B to C en Russie? Pensez à la base de données du groupe PPE, le principal vendeur à distance du pays, créé par un français, Pascal Clément, qui s'est doté depuis 10 ans d'une force de frappe quasiment unique pour ce pays en plein développement: plus de 22 millions d'adresses qualifiées dont 3,5 millions d'adresses de clients actifs (ceux qui ont passé au moins une commande durant le mois passé). Il s‘agit de clients qui achètent via les catalogues traditionnels du VADiste ou via le site www.ozon.ru, sorte d'Amazon local, leader sur le marché des produits culturels (disques, livres, DVD…). Cette base de données est composée à 80% de femmes, âgées en moyenne de 35 à 55 ans, mariées avec deux enfants, habitant principalement les provinces russes en dehors des grandes villes et dont les revenus mensuels sont proches de ceux de la moyenne nationale soit à peu près 300 dollars. L'adresse est commercialisée à partir de 25 cents de dollars. Et le groupe PPE assure la fonction de consulting pour vous permettre de monter votre opération de MD. L'intérêt principal de passer par cette société, c'est l'assurance d'avoir des interlocuteurs souvent francophones, en tout cas toujours formés aux standards occidentaux. Un plus pour prospecter rapidement dans ce pays en pleine croissance. Contact : www.ppe.ru

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