Recherche
Se connecter

Prospection : Salezeo monte en puissance

Publié par le - mis à jour à
Prospection : Salezeo monte en puissance

Site dédié à la prospection commerciale, Salezeo annonce une levée de fonds de 1,5 million d'euros pour se développer en Europe.

  • Imprimer

1,5 million d'euros. C'est le montant de la levée de fonds réalisée par Salezeo, site dédié à la prospection commerciale, auprès du fonds d'investissement Newfund. L'objectif est d'accélérer le développement européen de la plateforme qui, lancée en France il y a deux ans environ, devrait être déclinée cette année en Angleterre, Espagne, Espagne et Suède.

Salezeo est basé sur l'échange de contacts de prospects entre membres inscrits (15 000 à ce jour) venant enrichir une base de données collaborative de décideurs en B to B (un million à ce jour). Basé à Paris, Newfund est un fonds doté de 72 millions d'euros dédié au financement de projets entrepreneuriaux.

A lire aussi sur Actionco.fr :

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de Salezeo : Salezeo, et si vous échangiez vos contacts ?

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]