Prospection : une agence réinvente le téléphone rouge

Publié par le | Mis à jour le
Prospection : une agence réinvente le téléphone rouge

L'agence new-yorkaise Breakfast a mis au point un téléphone permettant à ses prospects d'être directement mis en relation avec elle...

  • Imprimer

C'est un objet particulièrement insolite qu'a imaginé l'agence interactive Breakfast, située à New York, pour tenter de gagner de nouveaux clients : le téléphone B-line. L'information est relayée par le blog Pheosia, consacré à la prospection téléphonique, qui en explique le fonctionnement.

Lorsque l'on décroche le combiné de cet appareil, envoyé préalablement aux prospects dans un coffret spécialement dédié, la communication est aussitôt établie avec les fondateurs de l'agence sans que personne n'ait besoin de composer de numéro !

Un rêve pour tout commercial, qui pourrait grâce à ce téléphone rouge être en permanence en relation directe avec ses contacts, et être aux petits soins pour eux avec réactivité et efficacité. Malheureusement, l'objet n'est pas trouvable dans le commerce...

Démonstration dans cette vidéo de Breakfast : 


Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet