Recherche
Se connecter

Prospection : une agence réinvente le téléphone rouge

Publié par le | Mis à jour le
Prospection : une agence réinvente le téléphone rouge

L'agence new-yorkaise Breakfast a mis au point un téléphone permettant à ses prospects d'être directement mis en relation avec elle...

  • Imprimer

C'est un objet particulièrement insolite qu'a imaginé l'agence interactive Breakfast, située à New York, pour tenter de gagner de nouveaux clients : le téléphone B-line. L'information est relayée par le blog Pheosia, consacré à la prospection téléphonique, qui en explique le fonctionnement.

Lorsque l'on décroche le combiné de cet appareil, envoyé préalablement aux prospects dans un coffret spécialement dédié, la communication est aussitôt établie avec les fondateurs de l'agence sans que personne n'ait besoin de composer de numéro !

Un rêve pour tout commercial, qui pourrait grâce à ce téléphone rouge être en permanence en relation directe avec ses contacts, et être aux petits soins pour eux avec réactivité et efficacité. Malheureusement, l'objet n'est pas trouvable dans le commerce...

Démonstration dans cette vidéo de Breakfast : 


Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]