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Proxéo cumule campagne nationale et animation de réseau

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Proxéo, installateur d'alarmes et d'automatismes pour la maison distribué par Daitem, spécialiste du sans fil, s'affiche sur les écrans. Il lance parallèlement un programme pour stimuler son réseau.

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Proxéo, le réseau de distribution et d’installation d’alarmes et d’automatismes pour la maison lancé début 2008 par la marque Daitem, spécialiste des systèmes de sécurité sans fil, s’affiche sur les écrans des chaînes nationales dès ce soir et jusqu'au 16 novembre 2008. Il démarre parallèllement un programme pour stimuler son réseau. Pour relayer la campagne télévision, un plan de communication internet est mis en place : e-mailings auprès des agents Proxéo pour leur faire découvrir en avant-première le spot, e-mailings auprès des clients et prospects pour les inciter à découvrir le spot publicitaire sur le site internet www.proxeo.fr et à participer au jeu “devinez quelle est la vraie fin du spot publicitaire”.

Aujourd’hui, le réseau est composé de 93 concessions sur tout le territoire et vise les 150 agences d’ici 3 ans pour une couverture totale. L’objectif affiché de l’entreprise : un agent Proxéo près de chaque foyer français ! Multi-spécialiste, l’Agent Proxéo, dispose d’un secteur de distribution exclusif pour être plus proche de ses clients. La campagne de communication s’illustre à travers un scénario simple, didactique et humoristique de 15 secondes racontant l’histoire d’un couple, le soir venu, fermant toutes les issues de leur propriété pour un sommeil plus serein. « Les téléspectateurs pourront identifier les produits concernés par l’offre du réseau », explique-t-on chez Proxéo. Une voix off met en avant le réseau Proxéo, sa proximité et le site internet de la société pour obtenir des renseignements complémentaires. Durant les 15 jours de campagne, 88 spots seront diffusés à des heures de grande écoute. 200 spots seront à nouveau à l’écran en mars 2009.

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