Recherche
Se connecter

QAS Match, un nouvel outil de dédoublonnage interactif

Publié par le

Afin d'éviter les doublons dans les bases de données, Experian QAS a développé QAS Match.

  • Imprimer

Experian QAS, spécialiste des solutions de gestion de la qualité des adresses postales françaises et internationales, lance un nouvel outil, QAS Match, qui permet d’éviter l’entrée de doublons dans la base de données au moment de la saisie des informations.


Par une combinaison optimale d’algorithmes de correspondances, QAS Match assure l’unicité des données. Les correspondances entre enregistrements existants et nouvelles données se font à la fois sur l’orthographe (exacte ou avoisinante) et sur la phonétique. Si la solution détecte des enregistrements strictement identiques ou similaires, elle les affiche. La personne saisissant les informations a ainsi la possibilité de sélectionner un enregistrement existant dans la base de données et de le modifier plutôt que de créer un nouvel enregistrement.

Cette solution logicielle intégrée au système d’information dispense l’entreprise d’avoir à envoyer ses données vers un prestataire extérieur, estime QAS. Celle-ci économise ainsi sur le temps d’envoi, le nettoyage et la réintégration des données traitées.


www.qas.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]