Recherche
Se connecter

QlikTech emmène ses partenaires à Roland Garros

Publié par le | Mis à jour le
QlikTech emmène ses partenaires à Roland Garros
QlikTech emmène ses partenaires à Roland Garros

C'est dans les allées de Roland Garros que QlikTech, éditeur de logiciels de Business Intelligence, rassemble ses partenaires le 5 juillet prochain. L'objectif : se rapprocher de son réseau à travers des ateliers et des moments conviviaux.

  • Imprimer

Certes, le tournoi du grand chelem de Roland Garros est terminé pour 2012. Mais QlikTech, éditeur de logiciel de business intelligence, a décidé d'investir les lieux pour organiser, le 5 juillet prochain, son événement annuel partenaires. Cette année, 150 personnes sont attendues, en provenance de France mais aussi de Suisse Romande et de pays d'Afrique francophone. " Un rendez-vous à la fois professionnel et convivial ", résume Gaud Prat, directrice marketing de QlikTech.

Dans un premier temps, les partenaires pourront assister à une séance plénière pour revenir sur la stratégie de QlikTech et partager sur les programmes développés par l'entreprise suédoise. Cette partie sera suivie par des ateliers ciblés à travers trois parcours au choix : commercial, marketing et technique. " Ces ateliers sont une nouveauté. Nous les avons mis en place suite à la demande de notre réseau ", informe Gaud Prat.

Pour clôturer cet événement, les partenaires sont invités à poursuivre cette demi-journée autour d'un cocktail dînatoire au restaurant La Terrasse, dans l'enceinte de Roland Garros. Lors de la soirée, diverses animations sont prévues, autour du sport et de la musique. " Ces moments sont importants, autant pour nouer et entretenir des liens entre nous et notre réseau que pour nos partenaires entre eux ", conclut Gaud Prat.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
Conquête client
Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients
http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2006682/Eptica_Infographie_Voc_1804_VF.pdf

Les entreprises françaises ne sont pas suffisamment à l'écoute de leurs clients

Par Stéphane Guillard

Si 67% des marques mesurent la satisfaction client, leur approche reste partielle. En effet, la plupart d'entre elles ne l'analysent que par [...]