Recherche
Se connecter

QlikTech emmène ses partenaires à Roland Garros

Publié par le | Mis à jour le
QlikTech emmène ses partenaires à Roland Garros
QlikTech emmène ses partenaires à Roland Garros

C'est dans les allées de Roland Garros que QlikTech, éditeur de logiciels de Business Intelligence, rassemble ses partenaires le 5 juillet prochain. L'objectif : se rapprocher de son réseau à travers des ateliers et des moments conviviaux.

  • Imprimer

Certes, le tournoi du grand chelem de Roland Garros est terminé pour 2012. Mais QlikTech, éditeur de logiciel de business intelligence, a décidé d'investir les lieux pour organiser, le 5 juillet prochain, son événement annuel partenaires. Cette année, 150 personnes sont attendues, en provenance de France mais aussi de Suisse Romande et de pays d'Afrique francophone. " Un rendez-vous à la fois professionnel et convivial ", résume Gaud Prat, directrice marketing de QlikTech.

Dans un premier temps, les partenaires pourront assister à une séance plénière pour revenir sur la stratégie de QlikTech et partager sur les programmes développés par l'entreprise suédoise. Cette partie sera suivie par des ateliers ciblés à travers trois parcours au choix : commercial, marketing et technique. " Ces ateliers sont une nouveauté. Nous les avons mis en place suite à la demande de notre réseau ", informe Gaud Prat.

Pour clôturer cet événement, les partenaires sont invités à poursuivre cette demi-journée autour d'un cocktail dînatoire au restaurant La Terrasse, dans l'enceinte de Roland Garros. Lors de la soirée, diverses animations sont prévues, autour du sport et de la musique. " Ces moments sont importants, autant pour nouer et entretenir des liens entre nous et notre réseau que pour nos partenaires entre eux ", conclut Gaud Prat.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]