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Qualimail optimise la gestion des messages

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France Télécom commercialise un logiciel de traitement des e-mails utile aux entreprises ayant à faire face à un afflux important de messages électroniques de leurs clients et prospects.

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France Télécom commercialise une nouvelle solution pour le traitement des e-mails. Baptisée Qualimail, cette solution logicielle permet à un site Web d’améliorer la gestion des messages électroniques envoyés par les clients. L’outil qualifie automatiquement les messages entrants et les dirige ensuite vers le bon interlocuteur. Grâce à un traitement sémantique, il suggère alors au téléconseiller plusieurs réponses type qu’il peut bien sûr personnaliser et adapter en fonction de la demande précise. Le VPCiste Quelle, 70 000 colis envoyés par jour et qui était confronté à un afflux massif d’e-mails à traiter rapidement, est actuellement en train de tester cette application. Selon Muriel Gautier, responsable des nouveaux médias chez Quelle, « nous mesurons les premiers bénéfices : facilité d’utilisation, convivialité, gain de temps dans la gestion des réponses à nos clients, historique des contacts, etc. » Une solution qui s’adresse, selon France Télécom, à toutes les entreprises pour qui le coût et la qualité des services rendus par e-mail sont des critères de différenciation.

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