Quescom crée un réseau de revendeurs professionnels

Publié par le

Afin de commercialiser ses nouvelles solutions téléphonie pour l'entreprise, l'éditeur lance un vaste programme de partenariat.

  • Imprimer
Fournisseur de solutions téléphonie auprès des principaux opérateurs, Quescom commercialise un nouveau produit destiné plus directement aux entreprises de 50 à 200 salariés. Pour toucher ces nouveaux clients, l'éditeur lance un programme ambitieux de partenariat en Europe baptisé "Premium Partner Program". L'objectif ? Signer un accord avec cinq revendeurs professionnels –intégrateurs systèmes ou distributeurs de solution de données - dans chacun des pays concernés. Un dispositif stratégique qui va permettre à Quescom de profiter de l'expertise et de l'implantation locale de ses futurs partenaires auprès des entreprises. En retour, les revendeurs bénéficieront du soutien marketing, commercial et technique de l'éditeur. Au menu : des séminaires prêt-à-l'emploi, des campagnes de télémarketing, des formations techniques, etc.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]