Recherche
Se connecter

Réduire son budget télécoms

Publié par le

Smart Télécom, société de conseil et de services dans les télécoms, et Elsa, fournisseur de solutions communication et de produits graphiques, proposent de réduire le budget Télécoms des PME-PMI.

  • Imprimer
Smart Télécom, société de conseil et de services dans les télécoms, et Elsa, fournisseur de solutions communication et de produits graphiques, lancent une opération commune, « Devenez Smart avec Elsa ». Il s’agit de proposer aux PME-PMI, une offre couplant « produit + services » : toute entreprise acquérant un routeur Elsa Lancom, bénéficie d’un audit télécom personnalisé, réalisé par Smart Télécom. « Notre collaboration avec Elsa France va nous permettre de toucher une cible plus large d’entreprises », précise Alain Muléris, P-dg de Smart Télécom. De plus, l’opération « Devenez Smart avec Elsa » facilite l’optimisation de la fonction « least-cost routing » intégrée dans les routeurs Elsa Lancom, qui permet aux entreprises de sélectionner automatiquement et gratuitement le meilleur opérateur. « En proposant une solution complète, […]nous offrons à plusieurs centaines de milliers de PME françaises, la possibilité d’optimiser la gestion de leur budget Télécoms », insiste Laurent Samama, directeur marketing d’Elsa France.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]