Recherche
Se connecter

e-Réputation : l'éditeur Lingway signe un accord de coopération avec Valtech

Publié par le

Lingway signe un accord de coopération avec le Groupe Valtech dans le domaine de l'e-réputation

  • Imprimer

Lingway, éditeur de solutions d'analyse et de recherche spécialisées s'appuyant sur des technologies sémantiques et linguistiques, annonce un accord de coopération commerciale et marketing avec le groupe Valtech, société spécialisée dans le domaine des technologies et du digital.

Dans le cadre de cet accord, Valtech intégrera et proposera la solution Lingway e-Réputation (LER) dans ses stratégies interactives et sociales.

Lingway e-Réputation est une plateforme en SaaS (Software as a Service) d’analyse des thématiques abordées et des opinions exprimées sur Internet utilisant les technologies de Text Mining et de Traitement automatique du langage.

Destinée aux professionnels du marketing, de la communication, de la relation client, de la veille et du “community management” Lingway e-Réputation permet la surveillance en “temps réel” de sources et de thématiques, ainsi que la “conversation internet”, la production de rapports périodiques d’analyse de notoriété et de réputation, et l’identification des thématiques abordées et leurs tonalités (analyse de sentiment).

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]