Résoudre vos conflits clients
Dardelin Conseils, spécialisé dans l'entrainement à la vente, lance une nouvelle formation dédiée à la gestion de conflits clients.
Résoudre 90 % des conflits clients en trois minutes. C'est ce que promet Dardelin Conseils avec sa nouvelle formation dédiée à la gestion de conflits clients. Dispensé en intra-entreprise uniquement, ce programme prévoit 14 heures d'entrainement, réparties sur deux jours. Il vise à apprendre à tout commercial en contact avec les clients, en face à face ou par téléphone, à résoudre les problèmes de clientèle.
40 % de la formation se déroule sous forme de simulations de situations clients dégradées, pour mémoriser et répéter les techniques de gestion des conflits clients. 40 % sont dédiés aux situations de conflits plus intenses et les 20 % restants sont consacrés à entraîner les participants à appeler en réel leurs clients perdus, afin de comprendre les raisons de leur insatisfaction et les convaincre de revenir.
Tarfi : 685 euros HT les deux jours par participant, sur la base d'un groupe de six personnes.
Pub
La rédaction vous recommande

Un livre blanc pour réussir la transformation numérique de vos commerciaux
Par SwingMobility
Avec la croissance du web et des applications mobiles dans le processus dachat le metier du commercial doit sadapter Il nest plus possible dignorer [...]
Méthodologie
Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Par Aude David
Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Par Laurent Bailliard
Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Par Stéphane Guillard
Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]
