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Résoudre vos conflits clients

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Dardelin Conseils, spécialisé dans l'entrainement à la vente, lance une nouvelle formation dédiée à la gestion de conflits clients.

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Résoudre 90 % des conflits clients en trois minutes. C'est ce que promet Dardelin Conseils avec sa nouvelle formation dédiée à la gestion de conflits clients. Dispensé en intra-entreprise uniquement, ce programme prévoit 14 heures d'entrainement, réparties sur deux jours. Il vise à apprendre à tout commercial en contact avec les clients, en face à face ou par téléphone, à résoudre les problèmes de clientèle. 

40 % de la formation se déroule sous forme de simulations de situations clients dégradées, pour mémoriser et répéter les techniques de gestion des conflits clients. 40 % sont dédiés aux situations de conflits plus intenses et les 20 % restants sont consacrés à entraîner les participants à appeler en réel leurs clients perdus, afin de comprendre les raisons de leur insatisfaction et les convaincre de revenir.

Tarfi : 685 euros HT les deux jours par participant, sur la base d'un groupe de six personnes.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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