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Rip Curl s’affiche dans les salles de cinéma et à la télévision

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La marque de sportswear vient de lancer une campagne publicitaire diffusée au cinéma et à la télévision. Outre trois clips de 20 secondes, Rip Curl associe son réseau de revendeurs avec un clip de 5 secondes intégrant les adresses des magasins.

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L’objectif de Rip Curl ? Apparaître comme la marque de surf la plus authentique. Pour véhiculer ses valeurs à un public jeune et “branché”, la marque de textile sportif vient de créer trois clips vidéo de 20 secondes chacun, diffusés depuis le début du mois de novembre dans le cadre d’une campagne cinéma et télévision. Le tout pour un budget de 500 000 euros. Réalisés en interne et en collaboration avec l’agence Euro-RSCG, les spots sont diffusés dans plus de 400 salles en France et sur l’écran extérieur (36 m2) de la tour Montparnasse à Paris. La campagne devrait toucher plus d’un million de contacts, notamment parmi les 15-25 ans, très présents dans les salles de cinéma. Rip Curl associe son réseau de revendeurs à cette campagne, à travers un spot de 5 secondes intégrant les adresses de ses magasins (1 400 points de vente, dont 15 à l’enseigne Rip Curl). Cette campagne devrait se prolonger jusqu’au mois d’avril 2005, à la fois au cinéma et sur les chaînes du câble.

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