SFR Pro et Regus signent un partenariat

Publié par le

SFR Pro et Regus viennent de signer un partenariat qui permet à certains abonnés de l'opérateur téléphonique d'accéder en illimité pendant un an aux 1100 salons d'affaires Regus.

  • Imprimer

Les abonnés SFR Pro risquent fort de se croiser au détour d'un salon d'affaires Regus. En effet, le deuxième opérateur de télécommunications en France et Regus, spécialiste des espaces de travail, viennent de signer un partenariat. Celui-ci prévoit l'accès, pour les abonnés SFR ayant souscrit une offre Pacte SFR Pro, Illimythics 5 Pro et Illimythics Absolu, à un abonnement d'un an au programme Businessworld de Regus.

Les abonnés de l'opérateur téléphonique ont ainsi la possibilité, grâce à une carte Regus nominative, de profiter de façon illimitée des 1100 salons d'affaires du réseau Regus répartis à travers le monde, soit 500 villes couvertes, dont 51 salons en France. Les clients SFR Pro bénéficieront également de tarifs préférentiels et de réservations prioritaires pour les différentes solutions Regus: bureaux, salles de réunions et studios de vidéocommunication équipés. «Nous savons que beaucoup d’abonnés SFR Pro sont des professionnels mobiles qui voyagent fréquemment. Ce style de vie s’accompagne de nombreux défis quotidiens, dont le maintien de la productivité et du confort de travail lors de déplacements. Regus fournit un accès à des espaces de travail haut de gamme partout dans le monde où les membres du programme Businessworld peuvent travailler, organiser des réunions, échanger avec des partenaires ou tout simplement se détendre entre deux rendez-vous», commente Paulo Dias, directeur général EMEA de Regus. Il ajoute: «C’est un partenariat naturel qui démontre notre compréhension des besoins de nos clients. Notre réseau mondial et la qualité des solutions Regus sont un complément évident aux services SFR Pro.» Les abonnés SFR Pro concernés peuvent activer leur carte Regus Businessworld gold directement depuis le site www.sfr.pro, à la rubrique “Mon Compte”.
 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]