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SFR Pro et Regus signent un partenariat

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SFR Pro et Regus viennent de signer un partenariat qui permet à certains abonnés de l'opérateur téléphonique d'accéder en illimité pendant un an aux 1100 salons d'affaires Regus.

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Les abonnés SFR Pro risquent fort de se croiser au détour d'un salon d'affaires Regus. En effet, le deuxième opérateur de télécommunications en France et Regus, spécialiste des espaces de travail, viennent de signer un partenariat. Celui-ci prévoit l'accès, pour les abonnés SFR ayant souscrit une offre Pacte SFR Pro, Illimythics 5 Pro et Illimythics Absolu, à un abonnement d'un an au programme Businessworld de Regus.

Les abonnés de l'opérateur téléphonique ont ainsi la possibilité, grâce à une carte Regus nominative, de profiter de façon illimitée des 1100 salons d'affaires du réseau Regus répartis à travers le monde, soit 500 villes couvertes, dont 51 salons en France. Les clients SFR Pro bénéficieront également de tarifs préférentiels et de réservations prioritaires pour les différentes solutions Regus: bureaux, salles de réunions et studios de vidéocommunication équipés. «Nous savons que beaucoup d’abonnés SFR Pro sont des professionnels mobiles qui voyagent fréquemment. Ce style de vie s’accompagne de nombreux défis quotidiens, dont le maintien de la productivité et du confort de travail lors de déplacements. Regus fournit un accès à des espaces de travail haut de gamme partout dans le monde où les membres du programme Businessworld peuvent travailler, organiser des réunions, échanger avec des partenaires ou tout simplement se détendre entre deux rendez-vous», commente Paulo Dias, directeur général EMEA de Regus. Il ajoute: «C’est un partenariat naturel qui démontre notre compréhension des besoins de nos clients. Notre réseau mondial et la qualité des solutions Regus sont un complément évident aux services SFR Pro.» Les abonnés SFR Pro concernés peuvent activer leur carte Regus Businessworld gold directement depuis le site www.sfr.pro, à la rubrique “Mon Compte”.
 

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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