SIG fête son anniversaire avec ses clients

Spécialisé dans l'externalisation commerciale, SIG associe ses clients à son cinquantième anniversaire en organisant une série de tables rondes sur des thématiques métier. De quoi joindre l'utile à l'agréable.
Service Innovation Group (SIG), entreprise spécialisée dans l'externalisation commerciale, fête ses cinquante ans cette année. Pas question de laisser ses clients à l'écart de cet événement. L'entreprise en a réunis 42, ainsi que cinq prospects, au cours d'une série de tables rondes qui ont eu lieu à Boulogne-Billancourt le 6 juin.
L'objectif était de favoriser les échanges entre eux tout en valorisant les problématiques des clients et en améliorant la connaissance de ces derniers sur les enjeux de l'externalisation. Au programme des discussions : l'externalisation comme choix stratégique, le management dans ce type de situation, la mesure du ROI des actions terrain... Un cocktail a suivi ces tables rondes afin de renforcer encore les liens entre les parties de façon plus informelle.
L'entreprise a également profité de cet anniversaire pour lancer, le jour-même, deux nouveaux challenges, l'un dédié à sa force de vente terrain (80 commerciaux) et l'autre aux personnes spécialisées dans le merchandising et les animations commerciales (5 300 personnes).
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