SIG fête son anniversaire avec ses clients

Publié par le | Mis à jour le
A l'occasion de ses cinquante ans, SIG a fait débattre ses clients sur l'externalisation commerciale, son coeur de métier.
A l'occasion de ses cinquante ans, SIG a fait débattre ses clients sur l'externalisation commerciale, son coeur de métier.

Spécialisé dans l'externalisation commerciale, SIG associe ses clients à son cinquantième anniversaire en organisant une série de tables rondes sur des thématiques métier. De quoi joindre l'utile à l'agréable.

  • Imprimer

Service Innovation Group (SIG), entreprise spécialisée dans l'externalisation commerciale, fête ses cinquante ans cette année. Pas question de laisser ses clients à l'écart de cet événement. L'entreprise en a réunis 42, ainsi que cinq prospects, au cours d'une série de tables rondes qui ont eu lieu à Boulogne-Billancourt le 6 juin.

L'objectif était de favoriser les échanges entre eux tout en valorisant les problématiques des clients et en améliorant la connaissance de ces derniers sur les enjeux de l'externalisation. Au programme des discussions : l'externalisation comme choix stratégique, le management dans ce type de situation, la mesure du ROI des actions terrain... Un cocktail a suivi ces tables rondes afin de renforcer encore les liens entre les parties de façon plus informelle.

L'entreprise a également profité de cet anniversaire pour lancer, le jour-même, deux nouveaux challenges, l'un dédié à sa force de vente terrain (80 commerciaux) et l'autre aux personnes spécialisées dans le merchandising et les animations commerciales (5 300 personnes).

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet