Recherche
Se connecter

Sage adapte son offre pour optimiser la performance des commerciaux

Publié par le

La nouvelle version d'Act! 2008 lancé par Sage CRM Solutions est arrivée ! Affiné pour optimiser la performance commerciale, l'outil bénéficie désormais d'une option géolocalisation.

  • Imprimer

Sage vient de mettre au point une nouvelle solution de gestion de contacts qui permet de gérer plus facilement les informations liées aux clients et prospects. Avec toujours en ligne de mire l'optimisation de la relation client, le logiciel permet de répertorier toutes les informations concernant ses contacts, les échanges et les rendez-vous qui ont eu lieu.

L'outil donne aussi la possibilité de gérer ses devis, ses e-mails, diffuser des fax et e-mailings, soit directement à partir du logiciel, soit via Outlook s’il est déjà installé sur le poste. Et cerise sur le gâteau : la nouvelle solution comprend l’intégration d’un module de géolocalisation permettant au commercial de situer avec précision les sociétés de ses clients.

Sage entend cibler les managers et les commerciaux au sein des petites entreprises (de 10 à 20 collaborateurs) et les fonctions indépendantes ou libérales.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]