Salezeo s'ouvre à l'Espagne

Publié par le - mis à jour à
Salezeo s'ouvre à l'Espagne

Salezeo, site dédié à la prospection commerciale, se lance sur le marché espagnol. Le moyen d'étendre sa base de leads BtoB.

  • Imprimer

Après avoir été lancé en France en 2012, puis s'être étendu à l'Angleterre, Salezeo, site dédié à la prospection commerciale, s'attaque aujourd'hui à l'Espagne. "L'arrivée de Salezeo en Espagne constitue une réelle opportunité pour les sociétés françaises souhaitant booster leurs exportations en Espagne", explique Olivier Piscart, dg et fondateur de Salezeo.

Ainsi, les abonnés de Salezeo voient la base de leads BtoB s'accroître des coordonnées de 500 000 décideurs espagnols, et ce sans augmentation de tarif, soit plus de quatre millions de décideurs recensés dans la base au total.

Grâce à ce développement, Salezeo espère créer une dizaine d'emplois commerciaux et techniques en France et en Espagne, et ainsi poursuivre sa croissance en 2015.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet