Recherche
Se connecter

Salezeo s'ouvre à l'Espagne

Publié par le - mis à jour à
Salezeo s'ouvre à l'Espagne

Salezeo, site dédié à la prospection commerciale, se lance sur le marché espagnol. Le moyen d'étendre sa base de leads BtoB.

  • Imprimer

Après avoir été lancé en France en 2012, puis s'être étendu à l'Angleterre, Salezeo, site dédié à la prospection commerciale, s'attaque aujourd'hui à l'Espagne. "L'arrivée de Salezeo en Espagne constitue une réelle opportunité pour les sociétés françaises souhaitant booster leurs exportations en Espagne", explique Olivier Piscart, dg et fondateur de Salezeo.

Ainsi, les abonnés de Salezeo voient la base de leads BtoB s'accroître des coordonnées de 500 000 décideurs espagnols, et ce sans augmentation de tarif, soit plus de quatre millions de décideurs recensés dans la base au total.

Grâce à ce développement, Salezeo espère créer une dizaine d'emplois commerciaux et techniques en France et en Espagne, et ainsi poursuivre sa croissance en 2015.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]