Salon Online 2008, un univers dédié à l'e-marketing et à l'e-commerce

Publié par le

Du 28 au 29 mai 2008, se tiendra le salon Online 2008 à Paris. E-marketing, e-commerce, e-pub, e-video… De quoi appréhender tout l'univers du Net.

  • Imprimer

Le salon Online 2008, dédié à l’e-marketing et à l'e-commerce, se tiendra pendant deux jours du 28 au 29 mai 2008 à Paris-Expo, Porte de Versailles. 180 sociétés (dans les domaines de la stratégie Web, du référencement, de l’e-business, du CRM, du marketing direct, du média interactif, de l’extranet, de l’intranet, du marketing SMS, MMS, du média interactif, de la gestion de domaine et de contenu…) devraient accueillir près de 10 000 visiteurs professionnels.

Le salon présentera 23 cycles de conférences et ateliers. Les thèmes: référencement, fichiers et e-mailing, e-commerce, wikis et blogs…

www.online-expo.fr

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]